Notre Terre est belle et il est agréable de se retrouver loin de la civilisation, de contempler des paysages de montagne, de mer ou de désert, d’observer la faune et la flore dans leur environnent naturel.
Sous le thème nature, ou encore circuit nature, nous avons regroupé les circuits dont l’intérêt particulier est de vous faire découvrir… la nature, tout simplement.
Un voyage extraordinaire en 25 jours qui vous conduira dans les fabuleux parcs nationaux Torres del Paine (Chili) et Los Glaciares (Argentine), en Terre de Feu, sans oublier des escales dans les capitales et villes d’importance des deux pays visités : Santiago, Valparaiso et Buenos Aires.

Découvrez la Bolivie : Un joyau d’authenticité et d’aventure au cœur de l’Amérique du Sud.

Le Pérou est de surcroît un condensé de toutes les richesses naturelles, culturelles et historiques de l’Amérique latine. Difficile de présenter ce pays en quelques lignes tant il regorge de paysages spectaculaires d’une très grande diversité et de biens culturels d’une valeur exceptionnelle. Nous vous proposons un circuit qui en une quinzaine de jours vous permettra d’en apprécier les principales richesses.
Cuzco, la Vallée sacrée, le Machu Picchu : cœur de l’Empire des Incas
Découverte du Pérou en train : trois trajets dont un de longue distance.
L’élégance des villes coloniales : Lima, Arequipa, Cuzco.
Le lac Titicaca et la cordillère Royale en toile de fond.
Les hauts sommets enneigés des Andes : la cordillère de Vilcabamba, la cordillère d’Urubamba.

Besoin d'aide, d'informations?