Présentation du circuit Asie / Chine - Tibet


Cette fiche technique appartient au circuit : Chine - Tibet

Ce circuit exclusif et exceptionnel au Tibet part de la Chine et se termine au Népal. Ce voyage commence par les visites de deux capitales historiques de l’Empire du milieu, Pékin et Xian. Il continue ensuite par l’Amdo, une des anciennes régions du Tibet historique pour une bonne acclimatation et rejoint la mythique Lhassa et son Potala par le train le plus haut du monde. Nous poursuivrons ce voyage avec la traversée de l’Himalaya à la découverte des points forts du Tibet, le « toit du monde » jusqu’à Katmandou au Népal, pour y admirer le charme d’une vallée riche en édifices anciens à l’architecture sans pareil.
Nos circuits au Tibet sont, comme les autres, accompagnés par un guide-accompagnateur français et d’un guide tibétain pour la partie Tibétaine.
A cause de la mousson qui provoque des glissements de terrain sur les routes Tibétaines et Népalaises et les raisons sécuritaires qui en découlent, ce circuit qui propose cette traversée de l’Himalaya entre le Tibet et le Népal n’est pas proposée durant l’été mais est remplacée par un autre voyage au Tibet circuit au Tibet, de Pékin à Lhassa.

Nota : l’accès au Tibet est soumis à la délivrance d’un permis qui ne peut être demandé qu’après l’obtention du visa chinois. Pour ces raisons et à cause des délais nécessaires requis, nos circuits au Tibet seront fermés à la vente 5 semaines avant leur départ.

IMPORTANT : Ce circuit est à nouveau en ligne pour 2017 suite à la re-ouverture de la frontière entre la Chine et le Népal qui avait été fermée après le tremblement de terre d’avril 2015.

Nous contacter

Besoin d'aide, d'informations?


paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Visa, mastercard, E carte bleu, maestro securité des paiements
Un conseil, une question ?
Contactez-nous par TELEPHONE
01 80 91 99 14

Newsletter
planète découverte

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité
partenaires: ANCV, APRIL, Atout France